HÔTEL Ambronay

LIEU DE CHARME

Un séjour dans un hôtel  Ambronay

Vous qui venez dans la région Auvergne-Rhône-Alpes pour y découvrir ses singularités comme le festival de musique baroque à Ambronay, pensez à séjourner dans un hôtel de qualité pour en profiter pleinement. La Sorelle est un endroit unique pour passer des vrais moments de détente. En pleine nature, ce Golf Hôtel Restaurant est niché dans un écrin de verdure au cœur de la région Rhône-Alpes entre Lyon et Bourg en Bresse.

Le nouvel hôtel du golf de La Sorelle

De nombreux changements ont eu lieu depuis mars 2014 avec des aménagements importants et l’ouverture d’un hôtel en 2016. Cet hôtel est situé sur le domaine même du Golf de la Sorelle au sein de la demeure du XVème siècle et dispose de 7 chambres dont l’une aménagée pour un accès aux personnes à mobilité réduite. Un partenariat est également établi avec des hôtels de la région lyonnaise à Ambronay ou proche de Bourg en Bresse pour des évènements de plus grandes envergures qui demandent le logement d’un plus grand nombre de personnes.

Un hôtel à Ambronay pour découvrir l’histoire de la région

Les 7 chambres de l’hôtel de La Sorelle sont nommées d’après les différents éléments historiques qui constituent le domaine de la Sorelle. La Chapelle est la chambre se situant dans l’ancienne partie de la bâtisse que l’on peut reconnaître avec les deux fenêtres en arc roman sur la façade sud. La Brunetan est nommé après le charmant ruisseau qui coule le long du sous-bois du parcours de golf. Les 3 Sorelle, baptisée en souvenir des filles du Seigneur Gravagnosi qui ont vécues sur la propriété. La chambre « la bibliothèque » rappelle l’ancienne bibliothèque du domaine. La chambre du Seigneur de Gravagneux fait référence à la famille du Seigneur qui s’est installée sur les lieux au XVème siècle et pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes. Puis la dernière chambre de l’hôtel de la Sorelle, La Poype. Son nom est inspiré de la poype des trous N° 2 et 12 du parcours de golf.

Pour profitez pleinement du lieu, des packages golf-hôtel-restaurant sont également mis en place pour vous offrir une prestation au plus proche de vos envies.

CHAMBRES

Un hôtel de 7 chambres a ouvert sur le Domaine de La Sorelle en Mars 2016 au sein même de la demeure du XVéme siècle.

EN SAVOIR PLUS

Avec le soutien de la Région Rhône Alpes et du Département de l’Ain.

TARIFS

Consultez nos tarifs et réservez.

EN SAVOIR PLUS