HÔTEL DANS
L’AIN

Votre hôtel au coeur de l’Ain

Situé au coeur des infrastructures autoroutières qui desservent le nord-est de la région Auvergne-Rhône-Alpes, le sud de la région Bourgogne et l’ouest de la Suisse, l’hôtel dans l’Ain du golf club de La Sorelle vous permet en quelques dizaines de minutes de vous rendre à Genève, Lyon, Annecy, Aix-les-Bains, Chambéry, Lons-le-Saunier, Bourg-en-Bresse ou Mâcon. La proximité de notre établissement hôtelier avec la Plaine de l’Ain et la région lyonnaise permet ainsi de joindre l’utilise à l’agréable dans le cadre d’un séjour d’affaires et de golf ou dans le cadre de vacances alliant à la découverte touristique (Ambronay, Pérouges, Ambérieu-en-Bugey, Meximieux…) la pratique golfique.

Un établissement marqué par l’histoire

L’hôtel du domaine de la Sorelle est pleinement inscrit dans l’histoire du lieu puisqu’il est installé dans l’ancienne résidence des seigneurs de Gravagneux, une maison-forte du XVIème siècle qui a été récemment réhabilitée et réaménagée. Comportant des chambres dont les noms et les thèmes décoratifs sont liés à l’histoire du lieu et à ses personnages les plus marquants, l’établissement hôtelier révèle également son charme grâce à son environnement paysager (practice de golf, poype, étangs…) ainsi que dans le cadre de son voisinage historique (fontaine gauloise, château de Richemont, église médiévale de Villette-sur-Ain…).

Hôtel dans l’Ain du golf La Sorelle

L’établissement hôtelier est situé au coeur du domaine golfique de la Sorelle, dans un véritable écrin de verdure de 74 hectares qui épouse les vallonnements naturels de la Dombes pour en faire un practice à 18 trous à l’écossaise. Jouxtant l’hôtel, le restaurant et le club house permettent de se restaurer ou de se détendre après une partie de golf tout en bénéficiant d’un environnement incomparable. Pour les séjours de golfeurs assidus accompagnés de proches ou de conjoints non pratiquants le personnel de l’hôtel aura à coeur de vous faire découvrir les circuits touristiques, les monuments historiques et les paysages de la Dombes, du Bugey et de la Bresse.

CHAMBRES

Un hôtel de 7 chambres a ouvert sur le Domaine de La Sorelle en Mars 2016 au sein même de la demeure du XVéme siècle.

EN SAVOIR PLUS

Avec le soutien de la Région Rhône Alpes et du Département de l’Ain.

TARIFS

Consultez nos tarifs et réservez.

EN SAVOIR PLUS