HÔTEL

Hôtel Pérouges

Votre hôtel sur Pérouges

De renommée internationale cette cité médiévale est une étape incontournable dans la découverte de la région Rhône-Alpes voire même lors d’un séjour dans le sud-est de la France. L’engouement pour Pérouges est tel qu’il est difficile de trouver un hôtel disponible dans la localité même, il est donc préférable de réserver une chambre à La Sorelle, l’un des établissements hôteliers les plus proches du village.

La Sorelle : un hôtel de charme proche de Pérouges

Installé dans un ancien logis seigneurial du XVème siècle, l’hôtel comporte 7 chambres qui sont nommées et décorées en fonction de l’histoire de la demeure et de son environnement proche. Ainsi vous pourrez loger dans la chapelle ou dans la bibliothèque du domaine, dans la chambre seigneuriale, dans la chambre des trois filles du Seigneur de Gravagneux ou dans la chambre évoquant le ruisseau longeant le green et connu sous le nom de Brunetan.

La Sorelle : l’hôtellerie au coeur d’un parcours de golf

L’hôtel est situé sur le domaine du Golf de la Sorelle qui constitue un véritable écrin de verdure de 74 hectares sur lequel vous pourrez tout à loisirs pratiquer le golf que ce soit en tant que débutant, amateur confirmé ou en golfeur de haut niveau. Vous pourrez également découvrir les plaisirs du golf seul ou en famille ou encore vous initier avec la méthode Swinglab qu’utilise le professeur Xavier BRETIN. Vous saurez apprécier sur ce parcours les différents éléments qui font parti du décor dont les ruines d’une fontaine gauloise, les restes d’une motte féodale ainsi que le château médiéval de Richemont.

La Sorelle : un hôtel pour découvrir une région fascinante

Idéalement situé entre Lyon et Bourg-en-Bresse, l’hôtel de la Sorelle est proche des grands axes autoroutiers qui desservent la région Auvergne Rhône-Alpes et la région Bourgogne Franche-Comté. Il permet d’accéder en quelques minutes de route à la cité médiévale de Pérouges, à la région naturelle des Dombes avec le parc ornithologique de Villars. L’hôtel est situé à quelques dizaines de kilomètres de la capitale des Gaules, du monastère de Brou ainsi que de la Bresse et de ses spécialités culinaires.

CHAMBRES

Un hôtel de 7 chambres a ouvert sur le Domaine de La Sorelle en Mars 2016 au sein même de la demeure du XVéme siècle.

EN SAVOIR PLUS

Avec le soutien de la Région Rhône Alpes et du Département de l’Ain.

TARIFS

Consultez nos tarifs et réservez.

EN SAVOIR PLUS