SALLE DE MARIAGE
DANS LA DOMBES

Préparer son mariage dans la Dombes

La région Auvergne-Rhône-Alpes est riche et verdoyante, particulièrement entre Lyon et la Bresse, ce  qui séduit les amoureux de la nature. C’est un endroit favorable pour célébrer une union avec le cadre unique que propose le Golf de La Sorelle sous forme de salle de mariage dans la Dombes. C’est un lieu idéal pour passer des vrais moments chaleureux et conviviaux dans un environnement préservé au coeur du département de l’Ain.

La Sorelle : salle de mariage dans la Dombes

Le Domaine de La Sorelle est ainsi un lieu rêvé pour réussir votre mariage. Selon vos envies, vous saurez apprécier la quiétude des lieux, ou la possibilité de faire la fête jusqu’à tard dans la nuit si vous privatisez. Pour votre mariage à La Sorelle vous pouvez également profiter du restaurant semi-gastronomique dirigé par le chef Thierry Volatier qui a fait ses classes auprès de plusieurs chefs étoilés comme Georges Blanc. Il vous accueillera donc avec plaisir pour élaborer spécifiquement un menu du terroir à base de produits frais et de qualité pour votre mariage.

Organisez votre mariage dans la région de la Dombes

Le Golf de La Sorelle vous propose de passer un moment unique dans 74 hectares de verdures. Le domaine met à disposition les lieux en fonctions de vos envies et besoins. De plus, le domaine dispose d’un hôtel composé de 7 chambres nommées après l’histoire des lieux dans la très belle demeure datant du XVème siècle. La Sorelle vous propose et vous présente également leurs partenaires hôteliers, entre Bourg-en-Bresse et Lyon, pour plus d’adaptabilité.