LES PARCOURS

À LYON TASSIN ET VILETTE-SUR-AIN

HISTOIRE

Conçu en 1990 dans l’esprit des golfs écossais, le parcours 18 trous, par 72 pour 5777 m des départs arrières, épouse les vallonnements naturels.Laissant la part belle à la nature, il nécessite plus de précision que de puissance. Il vous faudra également faire preuve de délicatesse pour dompter ses petits greens pentus.

De nombreuses évolutions ont été apportées depuis la reprise du golf par une nouvelle équipe en Mars 2014 : réalisation de chemins pour voiturettes sur 18 Trous, nouveau parc de tondeuses pour accroître la qualité de tonte des fairways et roughs, travaux pour améliorer la qualité des greens, nouveau club-house, ouverture d’un hôtel de 7 chambres en 2016 …

En découvrant la Sorelle, vous aurez également la chance de découvrir un site chargé d’histoire : Le Château de Richemont, du 13ème siècle, se dressera face à vous dès le trou N°1. Vous pourrez apercevoir une des dernières poypes (ancêtre des châteaux-forts) de l’Ain au trou N°12, ou encore trouver les ruines d’une ancienne fontaine gauloise.

Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre parcours.

Informations pratiques et Règlement Intérieur

LA PLAN DE LA SORELLE

Golf 18 Trous, Hôtel et Restaurant « semi-gastro » … La Sorelle est un endroit unique pour passer un vrai moment de détente en pleine nature…

LES SLOPES ET SSS

les slopes et SSS du Messieurs et Dames…

CARTE DE SCORES ET TABLES DES COUPS REÇUS

Vous pouvez consulter et télécharger les tables des coups reçus Dames et Messieurs