RESTAURANT

Restaurant Pérouges

Restaurant à Pérouges

Véritablement fascinant car ayant conservé un cachet au combien médiéval, le village de Pérouges est une étape incontournable de toute personne souhaitant découvrir le nord de la région Rhône-Alpes. Avant ou après la découverte du bourg historique, une étape culinaire s’impose avec sans doute le meilleur restaurant de Pérouges et des alentours, celui du golf-club de La Sorelle qui est situé à quelques kilomètres de la cité médiévale.

La Sorelle : un restaurant logé dans l’histoire

C’est dans un bâtiment ancien, partie intégrante d’une demeure seigneuriale du XVème siècle, qu’a été installé le restaurant semi-gastronomique du Domaine de la Sorelle. Comportant une salle dédiée à la restauration classique et un espace brasserie, le restaurant est également doté de deux belles terrasses qui lui permettent d’accueillir plusieurs centaines de personnes pour le déjeuner ou le dîner. Le restaurant est également privatisable pour les manifestations d’entreprises et les événements privés (séminaires, journées d’études, séjours team-building, baptêmes, communions, mariages, banquets, anniversaires…).

Un restaurant sur Pérouges à la croisée des terroirs

Situé en limite des provinces historiques du Bugey, de la Dombes et de la Bresse, le restaurant La Sorelle propose une cuisine gastronomique très clairement influencée par la position géographique de son domaine.  Son chef cuisinier Thiery Volatier a conçu une carte basée sur les produits du marché et qui célèbres les spécialités culinaires locales : volailles de Bresse, poissons d’eau douce des Dombes, fromages du Dauphiné… Il peut également concevoir avec vous un menu spécifique pour un banquet, un repas de mariage ou un dîner privé toujours dans une double optique de respect du produit et de travail de la qualité gustative.