HÔTEL

VOTRE HÔTEL SUR AMBÉRIEU

Votre hôtel sur ambérieu

Ville appartenant à la région naturelle et historique du Bas-Bugey, Ambérieu est située au cœur d’un environnement riche en patrimoine. Vous pourrez faire quelques découvertes notamment dans notre établissement construit autour d’une ancienne demeure seigneuriale, ainsi que sur notre parcours de notre golf pleinement inscrit dans l’histoire locale.

A partir de cet hébergement vous pourrez ainsi découvrir en parcourant quelques dizaines de kilomètres les richesses naturelles des Dombes (étangs, parc des oiseaux…), les richesses architecturales de la Bresse (cheminées sarrasines, château de Moncony…) ou bien la vie culturelle lyonnaise (opéra, théâtre…).

La Sorelle : un hôtel proche d’Ambérieu en Bugey

Loger dans un hôtel situé dans la région d’Ambérieu permet de découvrir l’une des provinces historiques et montagneuses du département de l’Ain avec de nombreuses activités de plein air à la clé : randonnées à vélo, à pied ou à cheval, canyoning, via ferrata, escalade, aviron, canoë-kayak, navigation de plaisance. Subdivisée en Haut-Bugey au nord et Bas-Bugey au sud, cette région historique dispose également d’un important patrimoine architectural (Château de Montvéran, Chartreuse-forteresse de Pierre-Châtel…) et culturel (églises romanes, chapelles rurales, nombreux musées…) Enfin il est possible en visitant le Bugey de marcher dans les traces de ses enfants les plus célèbres tels Lamartine, Brillat-Savarin, Henri Dunant ou Gertrude Stein.

La Sorelle : un hôtel au pied du parcours de golf

Pour les golfeurs passionnés et désireux de se « mettre au vert » le club de la Sorelle est un lieu de résidence de vacances idéal car il permet de concilier un environnement préservé, avec un hôtel historique dans une ancienne demeure seigneuriale, un restaurant proposant un espace brasserie et des formules semi-gastronomiques ainsi qu’un parcours de golf conçu dans l’esprit des greens écossais. Pour les personnes accompagnant les amateurs de golf, le club La Sorelle propose des séances d’initiation et des leçons de golf ainsi qu’une sélection d’adresses pour pratiquer d’autres activités sportives ou découvrir la région entre Dombes et Bugey.

CHAMBRES

Un hôtel de 7 chambres a ouvert sur le Domaine de La Sorelle en Mars 2016 au sein même de la demeure du XVéme siècle.

EN SAVOIR PLUS

Avec le soutien de la Région Rhône Alpes et du Département de l’Ain.

TARIFS

Consultez nos tarifs et réservez.

EN SAVOIR PLUS