HÔTEL SUR
BOURG-EN-BRESSE

Un hôtel situé entre Bresse et Bugey

Pour toutes les personnes à la découverte de la région Auvergne-Rhône-Alpes, une étape nocturne à l’hôtel sur Bourg-en-Bresse paraît indispensable pour découvrir la Dombes et le Bugey en plus de la Bresse. Ces régions naturelles et historiques alliant richesses de leur passé, beauté de leurs paysages, majestés de leurs monuments et édifices ont également pour les gourmets des cultures gastronomiques absolument incontournables .

La Sorelle : un établissement hôtellier chargé d’histoire

Les 7 chambres de l’hôtel, nommées d’après l’histoire du lieu vous en apprendront un peu plus sur ce qui s’est passé sur les terres du Seigneur de Gravagneux à la limite des provinces historiques de la Bresse, de la Dombes et du Bugey. Le parcours de golf de La Sorelle vous en apprendra également beaucoup sur la région puisqu’il est construit sur un site chargé d’histoire. Vous pourrez découvrir le château de Richemont datant du XIIIème siècle, une des dernières poypes ou motte féodale de l’Ain ainsi que les ruines d’une ancienne fontaine gauloise.

Notre hôtel sur Bourg-en-Bresse

En plus de son établissement hôtelier et de son golf de 18 trous le domaine de La Sorelle vous propose également de vous restaurer au sein de son restaurant semi-gastronomique. Vous pourrez venir y déguster des repas du terroir élaborés à base de produits frais comme les fameux poulets de Bresse. Installés  à quelques minutes de la capitale de la Bresse vous pourrez alors vous y rendre aisément pour visiter le monastère de Brou, l’Abbaye Bénédictine d’Ambronay, le Moulin de Bruno ou encore le Hameau Duboeuf dédié aux vins du Beaujolais…

CHAMBRES

Un hôtel de 7 chambres a ouvert sur le Domaine de La Sorelle en Mars 2016 au sein même de la demeure du XVéme siècle.

EN SAVOIR PLUS

Avec le soutien de la Région Rhône Alpes et du Département de l’Ain.

TARIFS

Consultez nos tarifs et réservez.

EN SAVOIR PLUS