RESTAURANT

Restaurant Meximieux

 Votre restaurant sur Meximieux

Si vous êtes en vacances dans l’Ain proche de Meximieux n’hésitez pas à venir découvrir le restaurant semi-gastronomique du golf de La Sorelle. Ce lieu d’exception vous permet de passer un moment agréable dans un cadre unique. Que ce soit pour un repas familiale ou entre amis, un déjeuner d’affaires, un dîner en amoureux, le restaurant vous accueil en semaine le midi du mercredi au samedi. Toute la semaine du lundi au dimanche soir les réservations sont conseillées notamment pour accueillir des groupes.

La Sorelle : une cuisine raffinée entre Rhône et Ain

Le chef Thierry Valatier à fait ses classes avec des chefs étoilés comme Georges Blanc et vous propose une cuisine du terroir semi-gastronomique à base de produits frais. En effet les terres de la région autour de Meximieux offrent diverses spécialités culinaires. Les poulets de Bresse, le fameux gratin dauphinois, les grenouilles des Dombes, les quenelles lyonnaise… Vous pourrez également et aisément transformer ce moment culinaire en un séjour agréable et reposant au sein de l’hôtel de La Sorelle qui propose 7 chambres sur le domaine, dans une magnifique demeure du 15eme siècle.

La Sorelle : un cadre de qualité pour vos évènements dans les environs de Meximieux

Parmi les différentes prestations qu’offre le domaine de La Sorelle, le restaurant semi-gastronomique près de Meximieux est ouvert pour les golfeurs et non golfeurs. Ce restaurant à une capacité de 100 couverts et aux beaux jours les salles s’ouvrent sur 2 terrasses pouvant accueillir 200 personnes dans un cadre bucolique et tendance. L’espace de restauration de La Sorelle est divisé en 2 parties. L’une étant un espace brasserie pour des déjeuner plutôt rapides en toute simplicité avec des formules à partir de 13€ en ayant la même exigence de qualité que l’autre espace. Ce deuxième espace est semi-gastronomique et dédié aux repas d’affaires, séminaires ou autres évènements familiaux.

Le restaurant de La Sorelle est une adresse à découvrir dans un cadre unique et chaleureux pour y partager un très bon repas rimant avec saveur et convivialité.