RESTAURANT SUR
AMBERIEU-EN-BUGEY

 Votre restaurant dans le Bugey

La Sorelle est un endroit unique pour passer des vrais moments de détente et de découverte gastronomique dans l’environnement préservé et le cadre bucolique que représente le domaine d’un club de golf au cœur de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour un déjeuner d’affaires, un repas en famille, un dîner en amoureux ou un séjour team-building, le restaurant sur Ambérieu-en-Bugey et proche de Meximieux vous accueille dans une magnifique demeure du XVème siècle pour toutes sortes de déjeuners et de dîners.

Uun restaurant sur Ambérieu-en-Bugey

Situé à la limite des régions naturelles que sont la Dombes, la Bresse et le Bugey, la Sorelle met à l’honneur dans ses menus, et en fonction de l’inspiration de son chef, les produits frais en provenance directe du marché. Thierry Volatier aime à célébrer dans sa cuisine les produits du terroir représentés par la Bresse avec ses canards et autres volailles, la Dombes avec ses grenouilles et ses carpes ainsi que le Dauphiné avec son gratin bien connu et son Saint-Marcellin.

 La Sorelle : entre brasserie et restauration gastronomique

Installé dans une demeure de la fin de l’époque médiévale, l’établissement est structuré possède une double vocation avec une salle dédiée à la restauration gastronomique et une salle consacrée à la brasserie. La Sorelle est également équipée de deux grandes terrasses pour y accueillir sa clientèle durant la plus grande partie de l’année. Il est possible de privatiser tout ou partie du restaurant pour organiser des événements privés (mariage, anniversaire…) ou professionnels (séminaires, journées d’études…).   

Un restaurant à la croisée du Bugey et des Dombes

De par sa situation géographique proche d’Ambérieu-en-Bugey, l’établissement de restauration La Sorelle est à la croisée des chemins. Au sud se trouve la région lyonnaise, à l’ouest la Dombes avec son parc ornithologique, au nord la Bresse avec le monastère de Brou et à l’est les régions montagneuses du Haut et du Bas-Bugey.

La Sorelle est également l’étape gastronomique idéale pour un road-trip d’une journée, d’un week-end ou d’une semaine à la découverte de la région Auvergne-Rhône-Alpes.