RESTAURANT
A AMBRONAY

Votre restaurant entre Dombes et Bugey

Pour un séjour conjuguant gastronomie, pratique golfique et cadre bucolique, pour une découverte des spécialités culinaires de la Dombes et de la Bresse, pour un déjeuner d’affaires ou un repas en famille,notre établissement de restauration vous accueille dans un environnement préservé. Localisé au cœur du Golf Club La Sorelle, notre restaurant à Ambronay est également situé à seulement quelques dizaines de kilomètres des villes de Bourg-en-Bresse et de Lyon.

La Sorelle : un restaurant gastronomique pour tous

C’est dans une demeure du XVème siècle et qui a entièrement rénovée que l’équipe du restaurant La Sorelle accueille les golfeurs, les sportifs, les touristes, les professionnels en déplacement ou en séminaire, les participants à un repas de fête ou à un déjeuner d’affaires… L’ancien logis seigneurial héberge à la fois le house-club, les cuisines, la salle de restaurant dédiée à la gastronomie, la brasserie et l’espace d’accueil de la clientèle. Le restaurant à Ambronay est également doté de deux terrasses de grandes tailles et qui sont pour chacune d’entres elles dédiées à l’un des deux espaces de restauration de notre établissement.

La Sorelle : un restaurant à la croisée des chemins

La proximité du restaurant avec Ambronay et son festival de musique ancienne en ont fait un lieu incontournable pour les amateurs de musique sacrée qui y participent. La Sorelle est en effet le lieu idéal pour déguster des produits frais issus des terroirs de la Dombes, de la Bresse ou du Dauphiné durant le Festival d’Ambronay ou à n’importe quelle occasion. La proximité du golf club de la Sorelle permet de faire une pause déjeuner ou de faire une étape gastronomique pour toutes les personnes visitant la métropole lyonnaise, la Dombes, la Plaine de l’Ain, le Dauphiné, la Bresse, le Revermont, le Bugey, la Vallée de la Saône ou le Beaujolais.
Le restaurant La Sorelle peut également constituer une étape gastronomique pour les personnes voyageant en groupe dans le cadre d’un tour de France ou d’un tour d’Europe.