RESTAURANT SUR
BOURG-EN-BRESSE

Votre restaurant dans la Bresse

En visite dans la province bressanne vous pourrez allier les plaisirs de la culture (Ambronay), de l’histoire (Pérouges), de l’architecture (Ambérieu), du sport et de la gastronomie dans le magnifique golf club de La Sorelle. En effet il est doté de son propre restaurant sur Bourg-en-Bresse sud ainsi que d’un établissement hôtelier qui est installé dans un ancien logis seigneurial construit au XVème siècle et qui a été rénové il y a seulement quelques années !

La cuisine du restaurant sur Bourg-en-Bresse

Au sein de l’établissement le chef Thierry Volatier élabore et prépare des menus de saison à base de produits frais issus des terroirs locaux. Les grands plats typiques de la région sont souvent à l’honneur, vous pourrez ainsi déguster de fameuses volailles bressanes ainsi que des carpes élevées dans les étangs de la Dombes.

Selon vos goûts et la formule de repas désiré l’équipe du restaurant vous proposera des menus gastronomiques ou des menus de type brasserie avec la même exigence de qualité gustative et culinaire.

La Sorelle : tout votre confort en un seul lieu

Doté d’un restaurant semi-gastronomique et d’un hôtel de qualité, La Sorelle est avant tout un club de golf doté d’un parcours de 18 trous s’étendant sur plus de 70 hectares en épousant les vallonnements naturels. Pour les amateurs de golf c’est un lieu idéal pour une pratique sportive en toute sérénité. Pour les vacanciers amateurs d’autres loisirs, le domaine de La Sorelle sera la base à partir de laquelle vous pourrez découvrir une région riche en patrimoine, en histoire et en monuments.